Le Média a atteint son premier objectif : réunir 1 million d’Euros et a déjà réussi la plus grande collecte citoyenne de l’histoire des médias…


Le Média a atteint son premier objectif : réunir 1 million d’Euros et a déjà réussi la plus grande collecte citoyenne de l’histoire des médias en France !
Le Média c’est la promesse d’un média citoyen et collaboratif. C’est une exigence, voire la condition même de son succès. En tant que Socios nous formons une communauté qui est à la fois un lieu de rencontre et de mise en commun.
Nous devons maintenant nous préparer à la prise d’antenne qui aura lieu le 15 janvier 2018.
La première levée de fonds réussie nous permet de payer les investissements et de commencer les recrutements. Ce n’est pas suffisant pour fonctionner toute l’année. Nous avons besoin d’atteindre les 2 millions d’Euros pour assurer le journal d’information quotidien toute l’année 2018.
> Tournons-nous vers notre nouvel objectif : 2 millions d’euros ! <
> Multiplions le nombre de Socios par 2 sur Le Média https://www.lemediatv.fr/


Christian Bonaparte
novembre 27, 2017

C’est bien, c’est encourageant, mais le compte n’y ait pas, quand on sait que notre mouvement est soutenu par plus de 550000 insoumis, sans compter les 7 millions d’électeurs qui ont voter pour JL Mélenchon et pour le programme de notre mouvement !!! N…

Patrick Besset
novembre 27, 2017

Quand on voit le tollé qu’a suscité la suppression de 5 € des allocations mensuelles pour le logement, il faut considérer que bon nombre de ces soutiens ne sont pas fonctionnaires et ont des fins de mois extrêmement difficiles, ils ne vivent pas au pays des bisounours. 🙁