Pour la deuxième fois, BFMTV est pris la main dans le sac pour triche au graphique


Pour la deuxième fois, BFMTV est pris la main dans le sac pour triche au graphique. On se souvient qu’il y a quelques mois, la chaîne avait modifié l’affichage d’un sondage favorable à la France insoumise. Aujourd’hui, c’est contre le mouvement social opposé à la politique d’Emmanuel Macron que cette pratique est utilisée.


Jean Paul Maillet
décembre 10, 2018

Il n’y a qu’à regarder le tableau d’affichage des départs pour se faire une idée. Sachant que bien des roulants ont été remplacés par des fixes…

Pierre Galliez
décembre 10, 2018

BFMTV, c’est DEGENERATION IDENTITAIRE des MEDIAS!

Simone Grattini
décembre 10, 2018

Si vous écoutez c dans l air ils disent pareils sur les syndicats et d autres chaînes aussi mais je n aime pas BF M

Bernard Dupont
décembre 10, 2018

Une chaîne de merde que je ne regarde jamais… mais en fait je m’aperçois que sur le bouquet il y en a beaucoup que je ne regarde jamais ! A part la 5 et la 7, la 21, la 305 pour la météo et les chaînes OCS et CINE pour les films, tout le reste est à vendre si çà vous intéresse !!

Pierre Thuault
décembre 10, 2018

BFMTV est une chaîne « Macron-compatible ». Pendant la campagne de la Présidentielle, elle a diffusé plus de minutes de meeting de Macron que Fillon, Mélenchon, Le Pen réunis. Elle continue en soutenant la politique antisociale du gouvernement !

Yves Besancenot
décembre 11, 2018

Quelle bande d’escrocs ! Va falloir d’urgence veiller à mettre en place un conseil de surveillance et des règles plus strictes pour interdire aux investisseurs d’intervenir dans la ligne éditoriale des médias !

Eric Durand
décembre 11, 2018

Pour la création d’un Conseil de déontologie du journalisme en France https://www.change.org/…/pour-la-cr%C3%A9ation-d-un…

Anasthase Lumanoïde
décembre 11, 2018

Vous ne savez pas dessiner de camemberts ou bien vous cherchez a tromper le client?